Interview par AGEFI Life

14 juin 2015 at 12 h 04 min

Mes chers lecteurs,

Je publie chaque mois un article, sans savoir combien de personnes le liront. Pour autant, ce qui m’anime est mon envie de partager, de faire vivre le parfum différemment. De le regarder se dévoiler, nous dévoiler. Dans un monde où l’on attise votre attention au travers de concept marketing ingénieux, ce qui marquera la différence des entreprises qui naissent aujourd’hui sera la sincérité de leur démarche.

J’espère vous faire plaisir, et vous apporter, si ce n’est un voyage olfactif unique, un peu de ma passion au travers de mes articles.

Je continue de recevoir des produits par les marques de parfum, qui prennent le risque de me faire parvenir leurs collections pour un article. En parallèle, une seconde marque vient d’entrer dans l’entreprise Philippe K., je vous la présenterai très rapidement…

En attendant, voici le dernier article paru dans le magazine AGEFI Life, bi-mensuel masculin, luxe – tendance – culture. Comparatif entre Nose, Guerlain et Philippe K. puis une très jolie interview pour terminer. J’espère qu’il vous plaira !

Découvrez-le en cliquant sur la couverture ou sur le site www.philippek.com (onglet Presse)

 

Capture d’écran 2015-06-14 à 13.00.46
Capture d’écran 2015-06-14 à 12.59.30

 

 

 

 

 

 

 

A très bientôt pour de nouvelles découvertes olfactives…

Philippe K.