Lorsque la Haute-Parfumerie nous ouvre son coeur…

10 août 2014 at 15 h 18 min
Jul & Mad

Jul & Mad – Aqua Sextius

L’histoire d’un couple, Julien et Madalina, dont la rencontre nous fera rêver encore longtemps… Elle, charismatique et féminine, presque inaccessible, assise à la table d’un café de Saint-Germain, et lui, élégant et raffiné, charmeur et sensible, marchant sans le savoir vers une rencontre des plus étonnante. A ce moment, aucun d’eux ne sait que lorsque Julien trébuchera pour retomber à ses pieds, cela sonne le début d’un voyage hors du commun.

C’est au travers de toute l’émotion et la beauté de cette histoire que nous découvrirons une relation olfactive unique, dont le dernier né sera mon coup de cœur de l’été.

Une envolée pétillante et rafraîchissante nous donne le ton. Dès ses premières notes, la bergamote et la lime nous emmènent dans le sud de la France. Portant le nom d’origine de cette ville d’Aix-en-Provence, aux cent fontaines, Aqua Sextius révélera ses secrets au fur et à mesure de son évolution sur la peau.

Puis l’on découvre une accroche sur un accord menthe/eucalyptus, bercé par la douceur ensoleillée du mimosa, et entremêlé d’une douce note de figue. Une telle ampleur en note de cœur est rare, et pourtant ce n’est pas fini.

Progressivement, la note de fond viendra chauffer petit à petit cette structure olfactive rare. Mousse de chêne, Bois de Gaïac et Ambre gris feront de ce parfum une fragrance exclusive qui décrit parfaitement ce paradis d’été où le temps le temps s’écoule au rythme de ses eaux si légendaires.

Chaque flacon du précieux Parfum est présenté dans un luxueux coffret en cuir et velours, conçu comme un véritable écrin.
 Un Vaporisateur Nomade rechargeable, présenté dans un compartiment sur mesure, accompagne toujours le flacon. Le parfum sans compromis, tel est le credo de la marque Jul et Mad. Le pari était pourtant risqué, sur un marché passablement saturé par les marques appartenant aux groupes de produits de luxe. Pari réussi. La marque se hisse dès son ouverture au très prisé rang de Haute Parfumerie où seules 3 marques françaises trônent à cette place.

Chaque fragrance raconte l’une des étapes de cette magnifique histoire d’amour entre Julien et Madalina. Autant de qualité que de passion, rien n’a été oublié. Chaque détail est pensé, toutes les matières utilisées sont précieuses et assemblées avec raffinement.

Aqua Sextius de Jul et Mad est un petit bijou de la Haute Parfumerie Française… qui n’a de classique que sa modernité, et où le vrai luxe rime avec savoir-faire !